vendredi 19 avril 2013

Challenge Lecture 2013

Le challenge lecture 2013, c'est l'idée de ce blog et qui consiste à se faire un liste de bouquins (ici c'est 24 mais vous pouvez en choisir autant que vous le souhaitez) et de les avoir tous lus d'ici le 31 décembre 2013.
C'est un simple challenge personnel. Personnellement c'était pour m'obliger à lire plus, après avoir remarqué que je n'avais pas lu grand chose à cause de la fac au premier semestre.


Ma liste de bouquins : 


Leviathan – Scott Westerfield 

Abraham Lincoln chasseur de vampires – Seth Grahame-Smith 

Le Guide du voyageur galactique T1 - Douglas Adams 

Vampire city T4 - Rachel Caine 

Le livre des étoiles T1 - Erik L'Homme 

Bobby Pendragon T1 - D. J. MacHale 

Rebecca kean 1 – Cassandra O’Donnell 

Sans Forme - Gail Carriger 

Kane Chronicles T1 - Rick Riordan 

The Mortal Instruments T2 - Cassandra Clare 

Artemis Fowl T1 - Eoin Colfer 

Northanger Abbey - Jane Austen 

Midnighters T2 - Scott Westerfeld 

La domination masculine - Pierre Bourdieu 

Le deuxième sexe - Simone De Beauvoir 

Les Dieux voyagent toujours incognito - Laurent Gounelle 

Tara Duncan T7 - Sophie Audouin-Mamikonian 

La Saga des Wildenstern T1 - Oisin McGann 

Eat, Pray, Love - Elizabeth Gilbert 

Anita Blake T6 - Laurell K. Hamilton 

Les écriveurs - Frédéric Mars 

Mme Ramotswe détective - Alexander McCall Smith 

Neverwhere - Neil Gaiman 

A comme Association T1 - Erik L'Homme


Sachant que beaucoup ont une suite, je vais donc en lire un peu plus que 24 (ce qui n'est pas un mal puisqu'on ne lit jamais trop). Je lirais sûrement d'autres livres en fonction de mes découvertes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire